Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relais non officiel des Pas tout là
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avenir, devenir et utilité du forum

Aller en bas 
+2
pydubois
Mokhan
6 participants
AuteurMessage
Mokhan
Jean Marc Loisil
Jean Marc Loisil
Mokhan


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyDim 9 Avr à 3:52

bon, je vois qu'ici les mouettes se font rares en marée haute d'Avril

je suis pas venu faire la morale ou quoique ce soit qui y ressemble

simplement une petite anecdote
à la fin de mon BTS à Angoulême il y a deux ans, j'ai créé un forum un peu de la sorte pour que les yeunes du cinéma et de l'audiovisuel français restent en contact et s'envoient des plans. (http://gentilsbts.forumactif.com)
Destin désastreux d'immaturité que connut ce forum qui servit surtout aux esprits les plus vils à résoudre par internet leur conflits sentimentaux ou pseudo-professionnels restés tabous durant les deux ans.
Bref, aujourd'hui n'y subsistent qu'une ancienne collègue qui y postent ces nouvelles trimestrielles d'Irelande et un vieux camé aux milles pseudos qui y agressent des personnes absentes depuis plusieurs mois.
La première fonction de ce forum fut donc vite abandonné et celui-ci sera d'ailleurs désintégré dans les prochaines semaines.

Je peux néanmoins me vanter (et oui là je vais parler de moi elephant ) d'être parmi les anciens élèves qui arrivent le plus et le mieux à bosser aujourd'hui (avec mes deux courts métrages par mois à moitié payé, c'est vous dire où en sont les autres...)
Je ne prétend pas être meilleur qu'eux mais j'ai simplement gardé le maximum de contacts, dans un premier temps par le forum avant que celui-ci ne connaisse son triste sort, puis par mail et téléphone par la suite, ce qui reste assez laborieux vu la liste de personnes.
Pour vous donner un exemple, je travaille sur un court dans deux semaines réalisé par un ami d'un acteur d'un tournage sur lequel un de mes amis avait travaillé.... et j'ai eu le plan par le même cheminement.

Je ne sais pas à quoi chacun de vous se destine après cette licence mais les trajectoires vont, je pense, être très différentes et éclatées.
Outre se donner des nouvelles amicales, ce forum m'apparaît comme une future ...plate forme de partage; partage de plans, de connaissances techniques, d'avertissements sur des employeurs beaux parleurs aux plans foireux, ect...

J'espère qu'il ne connaîtra pas d'abandon prochain, ce serait ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
pydubois
Distanciel presque réveillé
Distanciel presque réveillé
pydubois


Nombre de messages : 20
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyDim 9 Avr à 13:58

TB
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Jean Marc Loisil
Jean Marc Loisil
Johanne


Nombre de messages : 129
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptySam 15 Avr à 10:27

ouais. Pour l'instant ça à l'air plutôt mal parti.
M'enfin.

C'est mignon ça : une plate forme de partage.
Oui ça serait cool ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan
Jean Marc Loisil
Jean Marc Loisil
Mokhan


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyDim 16 Avr à 3:51

ben tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Intermittent-Chomeur-Stagiaire
Intermittent-Chomeur-Stagiaire
Tim


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyVen 28 Avr à 6:27

eh ! jpeux venir ? je suis pour le partage ! youpiii geek jocolor study king sunny farao rendeer santa elephant cherry albino flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Xav'
En convalescence...
En convalescence...
Xav'


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyDim 28 Mai à 8:18

On continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://relaisdistanciels.winnerbb.com
jero
Distanciel agité
Distanciel agité
jero


Nombre de messages : 62
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: interessant   avenir, devenir et utilité du forum EmptyVen 2 Juin à 6:34

il est interessant de garder le contact, et pis une location du gites tous les ans c est pas mal non
qui en a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhan
Jean Marc Loisil
Jean Marc Loisil
Mokhan


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyMer 14 Juin à 2:47

ce forum est votre ami
rendez lui visite régulièrement
ou il se vengera (si si il peut)
Revenir en haut Aller en bas
pydubois
Distanciel presque réveillé
Distanciel presque réveillé
pydubois


Nombre de messages : 20
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2005

avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum EmptyJeu 15 Juin à 13:41

je ne suis pas très bavard mais je vous promet qu'un jour, je le serai !!

en attendant, je vous fait à tous des bisous et des calins

à bientôt les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir, devenir et utilité du forum Empty
MessageSujet: Re: avenir, devenir et utilité du forum   avenir, devenir et utilité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir, devenir et utilité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifting du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Critique :: La Forma en général-
Sauter vers: