Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relais non officiel des Pas tout là
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debriefing

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav'
En convalescence...
En convalescence...
Xav'


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2005

Debriefing Empty
MessageSujet: Debriefing   Debriefing EmptyDim 4 Déc à 10:32

Tchao les Noeuds Noeuds !

Bon alors c'est nickel, tout s'est bien passé....

Voila comment tout s'est terminé:

Folle de ressentiments pour toutes les horreurs que j'avais dis cette semaine, Anne Laure m'a violement agressé avec un couteau à beurre, quelques minutes avant que la proprio débarque...Heureusement, je l'ai interceptée à temps, et ai reussi à lui briser la nuque sur le bar de la cuisine...

Là, alors que je la regardais se vider de son sang progressivement, j'ai malencontreusement renversé le vaissaillier, brisant toute la vaiselle sur son petit corps encore convulsant.

J'ai alors consciencieusement entérré son corps dans le jardin, (merci Antoine pour tes techniques d'enfouissement, très efficaces !) mais n'ai pas eu le temps de nettoyer la mare de sang dans la cuisine.

La proprio a donc encaissé la caution, en riant beaucoup...C'est juste son mari qui a remarqué que c'était du sang, et donc au départ de son épouse, je l'ai envoyé rejoindre Anne Laure....Il y a fort à parier que la proprio sera mécontente...


Voila, je sais que vous me haïssez bien fort maintenant, mais j'en suis bien content.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://relaisdistanciels.winnerbb.com
 
Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications !-
Sauter vers: